image
image
image

L'eau solarisée dans les bouteilles bleues

 


Bouteille Gratitude Om Water
Prix : 33 $

NOTE TRÈS IMPORTANTE :
Les prix sont sujets à changements sans préavis.
Veuillez téléphoner pour vous assurer que nous avons bien l'article désiré en boutique, car les articles peuvent varier.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Bouteille Gratitude Om Water

Une bouteille faite avec Amour pour transmettre de bonnes vibrations à l’Eau.

Le Nombre d’Or (structure que nous trouvons dans la Nature), le symbole Om (le son de la Création), la couleur bleue pour solariser l’eau, la Graine de la Vie présente dans le fond de la bouteille, et la Gratitude s’unissent pour élever positivement la vibration de l’Eau et de ceux qui l’utilisent.

100 % coton écologique.
La Bouteille Gratitude Om Water est fournie dans un sac de coton naturel.

Chaque bouteille est fournie dans un sac de coton écologique, avec un bouchon en liège naturel et avec une petite notice explicative sur la bouteille et son mode d’utilisation. On y trouve une étiquette adhésive transparente qui vous invite à personnaliser l’intention et ainsi augmenter la vibration de l’eau.
  • Bouteille OmWater
  • Bouchon en liège
  • Sac en coton imprimé
  • Notice explicative avec autocollant
Image Image Image

Bouteille bleue

L’eau est un cristal liquide. Étant de nature cristalline, l’eau révèle des cristaux en gelant.

L’une des fonctions premières du cristal est d’emmagasiner l’énergie qui lui est dirigée ou qui est en contact avec lui.

Masaru Emoto, dont les travaux sont décrits en détail dans ses différents livres (les messages cachés de l’eau (2004), l’eau et le devenir de la Terre (2005) le Pouvoir guérisseur de l’eau (2005), l’eau mémoire de nos émotions (2006), etc. découvrit que les molécules d’eau peuvent être affectées par nos pensées, nos émotions, les sons et les mots. Lorsque l’eau est gelée, les cristaux révèlent ces pensées. Si on compare le cristal « Aimer » et le cristal « Haïr » dans « L’eau et le devenir de la Terre » de Masaru Emoto, l’un montre un cristal magnifique et l’autre un cristal hideux. Masaru Emoto nous prouve que l’eau capte les vibrations des mots entre autres.

Les Japonais attribuent aux mots une âme appelée « l’âme du mot » : le mot, qu’il soit prononcé ou écrit, transporte ou contient en lui toutes les informations et celles-ci peuvent être absorbées en même temps que l’eau. Ainsi, chaque cristal d’eau porteur d’une pensée positive deviendra le véhicule parfait de notre santé et de notre bonheur.

En plus des différentes propriétés mentionnées ici, ces bouteilles sont magnifiques et y boire son eau est plus qu'inspirant.

Image
Bouteille bleue
Coût pour une bouteille : 19,99 $
Coût pour une bouteille gravée : 24,99 $ ( 2 pour 45 $)

POURQUOI SOLARISER L’EAU?

L’eau, même potable, garde en mémoire tout ce qu’elle rencontre sur son passage, dévalement des montagnes, imprégnation des minéraux et des produits développés par l’homme.

Il est donc important d’initialiser cette eau afin qu’elle perde la mémoire des produits chimiques, des pesticides, etc.

Le soleil et son rayonnement peuvent débarrasser cette eau de ces mémoires. C’est l’exposition au soleil qui charge l’eau des vibrations.


POURQUOI SOLARISER L’EAU AVEC DES BOUTEILLES BLEUES ET COMMENT FAIRE VOTRE PROPRE EAU SOLARISÉE? Cliquez ici!


image